Print Friendly, PDF & Email

Le cycle de prise en charge globale

Biorga Dermatologie accompagne ses Consommateurs tout au long de leur vie pour une peau, des cheveux et des ongles en pleine santé. Les soins dermatologiques et compléments alimentaires Biorga permettent en effet un accompagnement global de chaque pathologie suivant quatre étapes principales : prévention, accompagnement de traitement, soin et anti-récidive. Conçus dans le strict respect d’une charte de formulation rigoureuse, les produits Biorga vous garantissent une tolérance, une efficacité et un plaisir d’utilisation optimaux.

Prévention

Biorga Dermatologie propose des soins dermatologiques et compléments alimentaires destinés à être utilisés au quotidien tout au long de l’année ou en accompagnement de traitement.
Associés à une bonne hygiène de vie, ces produits vous aident à conserver une peau, des cheveux et des ongles en pleine santé.

 

Soins

En parallèle d’un traitement, les soins dermatologiques jouent un rôle essentiel pour compléter l’effet des médicaments et/ou limiter leurs effets secondaires désagréables, comme par exemple le dessèchement de la peau.
Biorga Dermatologie accompagne vos traitements par une large gamme de soins dermatologiques qui vous aideront à retrouver une peau, des ongles et des cheveux en bonne santé.
Formulés pour une tolérance et une efficacité optimale, les soins Biorga sont tous hypoallergéniques, non comédogènes, sans paraben, sans conservateur listé, sans phénoxyéthanol, sans savon et sans colorant.

Accompagnement de traitement

Biorga Dermatologie propose une large gamme de produits innovants pour accompagner les traitements des principaux problèmes dermatologiques :
Peau : acné, rosacée, peau sèche, mycoses, vergetures.
Cheveux : chute de cheveux, cheveux fragiles, états pelliculaires / dermite séborrhéique.
Ongles : onychomycoses.
Zone intime : muqueuses irritées.

Efficaces, innovants et bien tolérés, les produits Biorga Dermatologie sont évalués de manière particulièrement rigoureuse. Avant leur commercialisation, ils subissent de nombreux tests et études cliniques réalisés sous contrôle dermatologique et/ou ophtalmologique par des sociétés indépendantes : tests d’innocuité, tests d’usage, tests d’efficacité, tests gynécologiques.

 

Anti-récidive

Après une pathologie, il est important de veiller à maintenir votre équilibre dermatologique pour éviter les récidives.
Utilisés régulièrement, les soins dermatologiques et les compléments alimentaires Biorga Dermatologie permettent de protéger et de maintenir en bon état votre peau, vos ongles et vos cheveux au quotidien, limitant ainsi les risques de rechute.

Biorga FR tri Pensez à trier vos emballages. Pour en savoir plus : www.consignesdetri.fr